vendredi 3 décembre 2010

essai masque

ça y est je me lance dans les tests... par avance désolée pour la qualité des photos mais heureusement j'ai un super appareil avec plein de pixel !!! donc le résultat est quand même flagrant.

Donc aujourd'hui j'ai testé un masque cou et décolleté mais j'ai un peu dévié l'utilisation car, comme j'avais constaté son efficacité sur le cou j'ai voulu l'appliquer pour le contour des yeux. Ce masque fait partie de la gamme Black Pearl de la marque SEA OF SPA, il est composé d'ingrédients naturel de sels minéraux de la mer morte mais aussi de perle noir de Tahiti, d'algues marines .... donc le cocktail idéal pour repulper ma vieille peau !!!
ESSAI de ce matin AVANT - APRES

Bon le résultat pour moi est flagrant, on peut voir que le dessous de l'oeil a bien dégonflé et que les ridules se sont atténués !!!

Next please !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire