jeudi 23 décembre 2010

Se laver au naturel

La meilleure façon de se laver le corps est pour moi avec : un savon... tout simplement

J'évite au maximum les gels douche auxquels je ne fais pas confiance (au niveau des composants chimiques)...savez-vous qu'une femme met en moyenne plus 500 produits chimique sur sa peau TOUS LES JOURS.... c'est énorme !!

C'est pourquoi afin de réduire ce dosage je me lave uniquement avec du savon naturel... Vous connaissez "savon-de-marseille.com" ? Ils ont évidemment tout un assortiment de savons et celui que je préfère et qui est fabriqué de façon artisanale, c'est bien sûr le pavé brut de savon de Marseille!!  

"Ce véritable savon de Marseille, extra pur,  issu d'une recette inchangée depuis sa création ne contient ni parfum ni conservateur et reste un produit pur végetal  grâce à ses 72% d'huile. "

Vive la cosmétique naturelle !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire